Coordonnées du loueur :
Bv Dokter Quagebeur, Hauwerzele 21, 9520 Sint Lievens Houtem
Numéro d’entreprise/numéro de TVA : BE 0461 912 218
Numéro de téléphone : 0495 25 75 24 Nicole Huysentruyt.
E-mail : info@bellerose-brugge.be
Adresse de la maison de vacances : Bellerose, Bilkske 28, 8000 Bruges
Adresse du garage (pour 1 voiture) : Ganzestraat 87, 8000 Bruges
Lors de la réservation en ligne, les coordonnées du locataire sont demandées :
nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone
Un numéro de carte de crédit (Visa ou Mastercard) pour le paiement de la réservation.
Cette carte de crédit sera vérifiée par notre prestataire de paiement « Mollie », qui la conservera et la validera. Elle ne sera pas communiquée au loueur.
En cas de problème, le locataire en sera informé par « Mollie » dans les 24 heures.
Si la carte n’est pas valide, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler la réservation.
La réservation peut être annulée si le locataire utilise la maison de vacances à des fins autres que celles prévues.
La réservation peut être annulée si le locataire ne respecte pas les conditions générales.
Les lits bébé, chaises hautes et garages gratuits doivent être demandés lors de la réservation.
Nombre de personnes :
Le logement peut accueillir jusqu’à 8 personnes.
L’accès au logement et le séjour peuvent être refusés si le nombre de personnes dépasse celui indiqué lors de la réservation ou le maximum de 8 personnes.
Ceci sans possibilité de remboursement du prix de la location.
Prix de la location :
Il sera confirmé après la réservation.
En cas de réservation via une plateforme OTA (Vrbo/Airbnb), les prix indiqués sur cette plateforme s’appliquent.
Inclus dans le prix de la location :
Nettoyage final inclus dans le prix de la location avec condition supplémentaire :
Paiement :
Un acompte de 50 % du prix de la location est payable par carte de crédit via le prestataire de paiement Mollie 30 jours avant l’arrivée.
Le solde restant est payable le jour de l’arrivée.
Le locataire n’est pas tenu de verser une caution.
Le locataire et ses invités sont toutefois responsables des dommages causés pendant leur séjour.
Il est important que le locataire nous signale tout dommage constaté à son arrivée.
Si, après le départ, des dommages sont constatés lors du contrôle effectué pendant le nettoyage, nous nous réservons le droit de demander une indemnisation raisonnable.
Cela s’applique également en cas de négligence extrême du locataire dans le nettoyage de la maison.
Les heures de nettoyage supplémentaires seront alors facturées 45 euros de l’heure.
Lors de la réservation, le locataire accepte que le loueur puisse récupérer les montants dus via la carte de crédit.
Modifications :
Une modification dans les 24 heures suivant la réservation peut être demandée par e-mail à l’adresse suivante :
info@bellerose-brugge.be
Pour toute modification postérieure à 24 heures, le locataire doit annuler la réservation conformément aux conditions d’annulation en vigueur, puis effectuer une nouvelle réservation.
Il n’y a aucune garantie que la modification ou la nouvelle réservation se fera aux mêmes conditions.
Annulations par le locataire
Toute annulation doit être demandée par e-mail à l’adresse info@bellerose-brugge.be. La date de l’e-mail est déterminante pour l’application des conditions d’annulation.
Les conditions d’annulation suivantes s’appliquent :
En cas de non-présentation (no-show) ou de départ prématuré, le montant total reste dû.
Nous n’offrons aucun remboursement en raison des conditions météorologiques, d’un cas de force majeure, d’une maladie ou d’autres circonstances personnelles.
Le locataire est responsable de souscrire une assurance annulation auprès d’un assureur agréé.
Annulation par le bailleur :
Le bailleur a le droit d’annuler le contrat de location en cas de force majeure rendant impossible l’exécution du contrat.
On entend par force majeure : des circonstances indépendantes de la volonté du bailleur et qu’il ne pouvait raisonnablement prévoir ou éviter, telles qu’un incendie, une catastrophe naturelle, une inondation, des dommages graves à la maison ou une interdiction de location par les autorités publiques.
En cas d’annulation pour cause de force majeure, le loyer déjà payé est intégralement remboursé au locataire. Dans ce cas, le bailleur n’est pas tenu de verser d’autres dommages-intérêts.
Le loueur fera tout son possible pour proposer une solution au locataire sans toutefois lui verser de dédommagement.
Enregistrement à partir de 16 heures.
Le propriétaire ne peut pas toujours être présent à l’arrivée des clients. Dans ce cas, un code d’accès à la porte d’entrée sera envoyé au locataire la veille de son arrivée, au numéro de téléphone indiqué lors de la réservation. Une confirmation de réception est indispensable.
L’arrivée est possible à partir de 16 heures. L’heure d’arrivée peut être indiquée lors de la réservation, à titre indicatif pour notre planning de nettoyage.
Si la maison est prête avant 16 heures, un SMS sera envoyé au numéro de téléphone du locataire.
Règles de la maison :
Celles-ci doivent également être communiquées par le locataire à tous les autres hôtes séjournant dans la maison de vacances.
Responsabilité
Le loueur ne peut être tenu responsable des accidents survenus lors de l’utilisation de la maison de vacances ou des infrastructures présentes.
Il ne peut non plus être tenu responsable des pertes, vols ou dommages de quelque nature que ce soit résultant du séjour dans la maison de vacances.
Le loueur ne peut être tenu responsable des travaux effectués dans les environs et pouvant entraîner des nuisances sonores.